mercredi 10 décembre 2008

ça y est, on peut partir !





Une petite angoisse au réveil ce matin "Va-t-il y avoir un problème de livraison? va-t-on pouvoir partir?..." Eh oui, dans cette dernière ligne droite, toutes sortes de pensées me traversent l'esprit, même si je suis d'un naturel plutôt confiant...


Et là, ça y est, le grand soulagement, les visas viennent d'arriver, ils sont là et tout est prêt pour le grand voyage vers toi, ma fille!


A très, très bientôt Naëlle!


J-2 pour le départ et J-6 pour THE RENCONTRE!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

tout est donc prêt !!!! les passeports, les visas, les valises et surtout la nouvelle MAMAN !! prête à vivre sa nouvelle vie avec toi Naëlle !!
Gros gros bisous, nous penserons bien à toi dans ces prochains jours....

Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng que tu vas peut être apercevoir toulabalaba....

Séverine a dit…

chouette! Le compte à rebours... trop bien!!!
Bises
séverine

christelle a dit…

Ouf!! cette fois c'est tout proche, 2 dodos et zou dans le gros navion vers la jolie Naelle
bisous
christelle

Paula a dit…

Ouf !! Tout est prêt !
Je comprends que tes nuits soient courtes, à l'approche d'un si grand événement.
Allez, courage, ça ne va plus être long...

Bises

Paula

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Génial les visas ! 2 jours, c'est fou. J'imagine dans quel état d'excitation tu sois être. Quelques jours et elle sera dans tes bras.
Bises
Virginie

Les maîtresses a dit…

Bon, et y'a plus qu'à fermer la grosse valise!!
Bisous

Christine et Philippe a dit…

Ahhh cool.
Je pense bien fort à toi Paule, tu vas avoir la grande joie de rencontrer ta puce d'amour d'ici quelques jours.
Paule je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta fille.
Grosses bises, bon voyage et on a vraiment hate de te voir tout là bas auprès de ta fille.
Christine,Philippe et Hoang Kim.

Lara, future vahiné a dit…

Deux jours avant le grand départ !!! tu ne dois pas beaucoup dormir, trop excitée par la rencontre de ta vie !
Je te souhaite un merveilleux voyage vers ta petite !
Gros bisous

Marie-Luce

Florence et Vincent a dit…

Les nuits doivent être encore plus courtes avec le visa et passeport sous l'oreiller... bonne dernière (sans s) journée de préparatifs!
Bises
Florence et Vincent

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Paule, quel immense plaisir que de te souhaiter "Bon vent!!" (et à l'aller c'est encore plus vrai, il nous pousse vers eux !!!voir sur notre blog ;o))
Un très beau voyage, une rencontre douce et tendre, de belles découvertes... c'est tout ce que nous te souhaitons...
des bisoudoux
nous, nous sommes à J-9 :j'ai du mal à réaliser en fait !!!