jeudi 11 décembre 2008

Départ J-1, Rencontre J-5


Voilà, je suis fin prête, il n'y a plus qu'à fermer la valise (Un coucou à Edeline et Nicolas avec le doudou Destinées qui va faire aussi le voyage) et le dernier achat, essentiel pour le retour avec toi, Naëlle, une combinaison pour affronter les rigueurs de l'hiver alsacien...
A très vite, ma fille!

18 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
je suis si heureuse...tout tout bientôt tu seras avec ta petite puce...il me tarde de vous voir réunies...le grand voyage de l'amour va bientôt commnencer...comme c'est magique tous ces instants de bonheur...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

olivier et rachel a dit…

Coucou Paule,
Nous te souhaitons un trés beau voyage vers le pays de ta petite puce.
Allez plus que quelques jours et vous serez réunies pour la vie.
C'EST GENIAL!!!!
Nous penserons bien à toi
Bises
Rachel, Olivier et Thylane

Anonyme a dit…

et comment tu fais pour ramener des souvenirs avec une valise pleine à craquer comme la tienne ???
Bonne dernière journée avant le grand départ !!!
Bon voyage et à bientôt au Vietnam
Bisous
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng

alex a dit…

le compte à rebours est lancé !!!
te voilà à quelques jours du grand bonheur !!!

plein d'emotions à venir !!!

biz
alex,laurent et lou-anh

Anonyme a dit…

Bon voyage vers Naëlle ! Profite à fond pour t'imprégner au maximum de ce pays magnifique... Bonne route vers le bonheur...
Mikaël, Chantal, Margot, Elio et Thanh (Vung tau 2007)

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ca y est, demain est le grand jour du départ. Je te souhaite un très bon voyage et j'ai hâte de suivre ton aventure tout là-bas.
Gros bisous
Virginie

christelle a dit…

Mais elle est toute petite ta valise!!!!! T 'as rien oublié? Mais non, t'es une maman organisée, allez un petit dodo et hop tu y seras.Bon voyage Paule, j'ai hate de te lire tout là bas
bisous et de beaux reves ce soir
christelle

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

OH, Paule, comme je suis heureuse pour toi...
Le grand jour du départ vers le pays de ta petite fille demain !!!
Beau voyage, belles découvertes et à dans quelques jours au Vietnam !!!
Tu verras, il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer ce que l'on ressent quand on prend pour la première fois son enfant dans les bras !!!
Je suivrai ton chemin vers Naëlle tous les jours ! Je pense bien à toi.
Mille bisous de nous trois !!!
Sabine

Anonyme a dit…

C'est demain le grand départ. Nous sommes de tout coeur avec toi, nous penserons bien à toi. Bon voyage et à bientôt. Ne t'inquiète pas pout la place dans les valises, nous on en avait racheté une sur place pour les souvenirs spécialement. Cécile, Stéphane, Thomas et Ilan.

Les maîtresses a dit…

salut paule,
merci d'avoir pensé à prendre le doudou. je vois quie la valise est déjà bien pleine!!
Bon voyage à toi et au parrain, nous vous suivons chaque jour.
Bises
bon vol

Florence et Vincent a dit…

Très bon voyage.... profites bien des 1ers jours pour visiter ce magnifique pays!
Bises
Florence et Vincent

Christine et Philippe a dit…

J-1 nuit hihihi.
Quoi 1 seule valise????? mais comment tu fais? tu es la championne des valises, faudra que tu viennes me faire la mienne.
Bon voyage ma belle Paule.
Bonne rencontre avec ta puce.
Bises
Christine,Philippe et Hoang Kim.

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Très bon voyage à toi Paule vers ce magnifique pays qu'est le Viet Nam.
Plus que quelques jours et Naelle sera avec sa maman pour toujours.
Gros bisous et profite bien de tout !!!
Cathy.

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Tu as tout mis dans une valise????????????????????????? oh là là là là !! je suis vraiment pas prête en fait !!!

Je penserai à vous tout demain !! j'imaginerai chacun de vos pas !
Bon voyage !
des bisous

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh lalalalalalaa !!! j'ai encore plus de frissons pour vous 2 !!

tu ne prends qu'une seule valise ???

Je n'ose imaginer comment on passe la derniere nuit chez soi, avant le voyage, la derniere nuit seule chez soi.... En tout cas, je pense bien a toi ce soir...
Profite, profite, profite de tout, poulette !!!
On attend de te revoir, de la bas.

Plein de bises, plein plein.

Sylvie, et Iris, qui respirera le meme air que ta fille et toi tres bientot... nan nan, chuis pas jalouse, pas du tout !...

Anonyme a dit…

Bon voyage et très belle rencontre avec Naelle .
Que d'émotions à venir ! Le portail bleu de l'orphelinat qui s'ouvre , le petit bureau de Trang Dai et une nourrice qui porte un petit bout de fille qui sera bientôt dans les bras de sa maman pour toute la vie entière comme disait , petite , ma fille aînée .
Toutes nos pensées vous accompagnent toutes les deux à quelques jours de ces instants magiques .
Christine,Marie et Lucie qui n'oublieront jamais le matin de juillet 2005 où elles ont vécu ces moments et qui vous souhaitent le même bonheur

Françoise a dit…

Tu dois être dans l'avion qui te conduit vers Naelle.
Je vous souhaite beaucoup de joie à toutes les 2

Bises
Françoise maman de Marie et de Lou-Anh

Anonyme a dit…

la dernière nuit en Alsace avant le grand départ! Hou là là. Nous pensons bien à toi. Bon voyage! Ces jours compteront parmi les plus beaux pour toujours.
A très bientôt de las-bas avec la choupinette dans tes bras!
Claudine, Christophe, Théa et Mayline (Vung tau 11/2007)