mardi 23 décembre 2008

J + 10 = promenades...

Ca y est, Naëlle a trouvé ses marques à l'hotel à HCM, elle a passé une bonne nuit. Ce matin, nous avons joué les touristes et flané dans les échoppes à souvenirs. A midi, repas dans la chambre, Naëlle dormait bien et nous sommes retournés prendre l'air (même pollué) au parc.


Tonton Daniel assure vraiment bien et prend la relève quand un coup de pompe s'annonce (les nuits sont un peu courtes), un grand merci à lui...!




















Naëlle et moi, c'est désormais comme ces deux coeurs (faits ici de pierres et de cactus en fleurs)trouvés au beau milieu du parc : liés à jamais pour une belle aventure de la vie....






Et la photo du jour (Naëlle a déjà son fan club...) :






(Message personnel pour Charline: sur quoi est Naëlle ? )

11 commentaires:

christelle a dit…

Quelle belle photo,a moins que ce soit juste Naelle qui soit si belle, mais oui biensure!!!!
Bon Noel a vous deux et au tonton Daniel, ce premier Noel va en laisser des souvenirs
bisous
christelle

Anonyme a dit…

c'est effectivement une toute petite crevette ta fille.. mais une très belle crevette !! (je fais partie du fan club..)
Tu remplis la valise vide de souvenirs ???

Bises à vous 3 (on n'oublie pas le tonton qui assure...)
Fabienne, qui aimerait bien avoir des nuits raccourcies...

Les maîtresses a dit…

Coucou toutes les deux!
Elle a l'air d'une petite crevette sur tes genoux, mais vous êtes bien jolies maman et sa fille!!
Bon réveillon de Noël au VN. Raconte nous comment c'est Noël là-bas. J'espère que vous avez de quoi fêter ça!!!
Bisous

Nanou a dit…

Miam, ils sont bons ces petits doigts !!!

Françoise a dit…

Coucou Paule,

Avec un peu d'avance, je vou souhaite à tous les trois, ainsi qu'aux autres familles qui ivent cette belle aventure, un très beau Noël. Ce sera, Paule, le premier d'une très longue série de Noëls superbes, et je m'en réjouis pour Naëlle et pour toi.
Bises de toutlaba laba.
A bientôt.

Françoise M

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
Beau message, belles photos...
La plus belle des aventures de la vie a commencé pour Naëlle et toi... Je vous la souhaite forte en amour et en complicité... C'est bien parti, me semble-t-il.
GrOOOs BisOOOus à vous.
Sabine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
toujours aussi jolies vos photos...un vrai plaisir de les découvrir...
on vous souhaite de merveilleuses fêtes de noël, que tout tes rêves se réalisent, beaucoup d'amour et de bonheur : cette année je pense que ce sera un noël magique : le premier noël avec ta petite puce...quoi de mieux?
on t'embrasse très très fort
laetitia, thomas et tao

Cat, Fantine et Elise a dit…

TU m'étonnes qu'elle a son fan club!
Elle est tellement jolie!
Sinon si on a besoin, tu le prêtes tonton Daniel?

Je te souhaite à l'avance un très joyeux Noël avec ta petite puce.

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rohhh, qu'est ce qu'elle est mimi avec ses doigts ds la bouche !! :o)))

tout a l'air de se passer sur des roulettes, c'est cool ! profitez bien du coup !
Plein de bises, on pense bcp a vous de ce coté ci du monde !!

Sylvie, enfin en vacances, et iris, encore tout la bas

Anonyme a dit…

Dans quelques heures, c'est la veillée de Noël en France.
Je vous souhaite un JoyeuX Noël avec votre petite Naëlle.
Ces moments, qui plus est, vécus au VN, vont laisser un souvenir indélébile.
Tous mes souhaits aussi pour ce Tonton Daniel qui a l'air d'assurer un maximum :)), ainsi qu'aux deux familles qui vivent cette aventure avec vous.
Anne V.

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Paule
Elle est adorable ta louloute.
On vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël et celui-ci, tu ne l'oubliera jamais !
Grosse bise

Virginie