samedi 13 décembre 2008

Que de bonheur...!


Tout s'est passé très vite aujourd'hui....


La surprise a été de taille puisque nous sommes allés à l'orphelinat cet après-midi et voilà enfin Naëlle, elle est adorable, très douce, pèse 4,5 kg , m'a fait une risette et nous voilà enfin à faire connaissance....!


C'est que du bonheur!




(Les détails viendront ultérieurement, en raison d'une priorité qui vient de s'endormir, après moultes péripéties)

22 commentaires:

Christine a dit…

Coucou Paule,
Toutes mes félicitations ! Te voilà avec ta fille dans les bras, moment que tu attendais depuis tant de temps. Vous êtes toutes les deux magnifiques et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.
Gros bisous
Christine et son "grand" Louis

cécile et stéphane a dit…

C'est avec une grande émotion que nous découvrons la petite Naëlle, en effet elle est adorable et très mignonne. Nous vous souhaitons, à toutes les deux tout le bonheur du monde, et oui à partir de ce moment C'EST QUE DU BONHEUR. A bientôt, Cécile, Stéphane, Thomas et Ilan.

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Elle est adooooooooooooooooooooorable cette petite Naëlle !
C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que nous vous découvrons réunies !!!
Une belle fin de séjour à vous ...
Des bisous très doux à déposer sur les jours de Naëlle...

Christine et Philippe a dit…

wouah woauhhh wouahhhhhh quelle est belle cette pitchounette.
Que du bonheur comme tu dis si bien jolie maman.
Profitez bien de ces 1ers instants à 2.
Grosses bises
Petites caresses sur la petite tête de Naëlle.
Christine,Philippe et Hoang Kim

Cat, Fantine et Elise a dit…

YES YES YES
Mais tu l'as rencontrée avant l'heure, c'est génial et elle est ADORABLE ta poulette!
Quelle belle petite fille, tu dois avoir le coeur chavirée!
Vous avez déjà eu la remise officielle ou pas?
L'essentielle étant que vous soyez réunies toutes les deux

Cat et Fantine

Françoise a dit…

Comme elle est jolie !!!
Soyez heureuses toutes les deux.

Françoise toujours émue par ces belles rencontres

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

OOOOOOOOHHH !!! Quelle adorable petite puce !!! FELICITATION jeune maman !!!
Elle te regarde intensément avec ses grands yeux... comme c'est beau, comme cette photo est émouvante.
Plein de bonheur pour toi et ta très jolie pitchounette. Naëlle lui va très bien, tout en douceur...
GHrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas et Octave.

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
quelle est belllllllllllllllle ta petite puce...elle est trop à croquer...oh comme nous sommes si heureux pour toi...c'est vrai que c'est que du bonheur...j'imagine l'émotion a du être très forte aujourd'hui...on vous envoi d'énormes bisous et on vous souhaite de bien vous reposer...profites pleinement de ces merveilleux moments ma petite paule...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne cette petite fille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux. De gros bisous.

Myriam

Anonyme a dit…

quelle belle surprise !!!! et quand je dis belle c'est autant pour la rencontre, que pour la petite princesse et l'heureuse maman!!!!
Félicitations, le moment tant attendu est arrivé plus vite que prévu!! c'set super !!
Profitez bien toutes les deux de votre découverte ..
Gros gros bisous à vous 2
Fabienne, Stéphane, Gabriel et Hùng

olivier et rachel a dit…

Félicitations Paule,
Ta petite puce est superbe, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à toutes les deux
Bises à vous deux
rachel, Olivier et Thylane que nous allons rencontrer tout bientôt.
Nous sommes attendus à Hanoi pour le 22 décembre.
QUEL MERVEILLEUX CADEAU DE NOEL

Séverine a dit…

oh, là, là, je suis toute chose... Paule, je suis tellement heureuse pour toi que j'en pleure... Et qu'elle est belle!!! Toutes mes félicitations pour cette rencontre sur des chapeaux de roues!
Gros bisous à vous deux
Séverine

Paula a dit…

C'est merveilleux ! Vous voilà réunies !
Comme je suis heureuse pour vous !
La petite Naëlle est magnifique, elle a l'air serein, dans les bras de sa maman.
Plein de bises pour vous deux,
et plein plein plein de bonheur !

Paula

Anonyme a dit…

Naëlle a accroché une étoile à sa vie, vous, Paule, ... à moins que ce ne soit l'inverse...
Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur à toutes les deux.
Très bonne continuation.
Anne V.

PS : je connais une amaryllis en Alsace, même dopée au Gewurtz ou au Riesling, qui n'a pas réussi à fleurir assez vite...:))

Anonyme a dit…

quelle surprise en ouvrant le blog de voir apparaitre une belle princesse!!
Bienvenue à Naelle, désormais une nouvelle vie se dessine pour vous deux.
Encore félicitations

Anne, Pierre et Lison

Malo a dit…

Elle est superbe cette petite princesse et déjà bien coquine pour faire la surprise à sa maman d'arriver en avance. Plein de bonheur pour vous 2 enfin réunies
Malory, maman de Jamesley

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Oh mon dieu ! la belle surprise.... je venais voir si tu etais bien arrivee, et la.... elle est deja la, ds tes bras, vers toi....
oh mon dieu, qu'elle est belle..... et comme elle te regarde....
et comme son prenom lui va bien !...
oh mon dieu, comme je suis contente pour toi !! pour vous !!
j'espere que tu pourras vite donner des nouvelles.
Plein de belles choses a vous 2 !

Sylvie, qui pleure itou

Florence et Vincent a dit…

Wahou.. quelle journée.... Elle est trop trop belle cette petite Naëlle !!! Félicitations à toi, tu sera une magnifique maman! Repose toi un peu, profites bien de cette petite puce!
Bises
Florence et Vincent

Françoise a dit…

Salut Paule,

Quelle joie de voir apparaître ta petite princesse sur le blog. Comme toi, je ne m'y attendais pas si vite. C'est super!
Sur la photo de vous deux,ce qu'il ressort, c'est vraiment que l'avenir vous appartient et qu'il sera superbe.
J'adore la photo avec le doudou: Naëlle tient son oreille dans sa petite main, c'est tellement fort en symboles. L'aventure devotre nouvelle vie est lancée.
Je suis heureuse pour vous deux.
Grosses bises.
Françoise

cerisette a dit…

Ce matin, je me dis qu'il faut ABSOLUMENT que je fasse un détour sur ton blog car je dois vérifier que tu es bien arrivée au VN. Et, là, surprise des surprises, tu as carrément Naëlle dans tes bras. C'est magique ; elle est très belle ; elle a un regard si tendre.
BIIIIIIZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Quelle est belle cette petite neëlle, de grands bien ouverts sur le bonheur. A tout bientôt, profitez bien avant de revenir en Alsace. Grosses bises
Fabienne et Louise

Anonyme a dit…

coucou

Felicitation pour cette rencontre qui me rappelle les merveilleux moments passes a Vung tau il y 1 an 1/2 .
Profitez bien toutes les deux de ces moments "hors temps "
bien amicalement
caroline maman de camille adoptée a 3 ans à Vung tau