mardi 9 décembre 2008

Décidément, les nuits sont courtes...


Le sommeil devient difficile à trouver tant l'excitation monte... Je me relève finalement pour ajouter un livre indispensable dans la valise, je l'ai déjà lu et relu mais je crois bien qu'il sera utile au parrain quand il s'agira de s'occuper de Naëlle pendant que je serai à Ho Chi Minh pour les papiers (Merci à Anne & Pierre, parents de Lison qui me l'ont prêté lors de ma visite chez eux).
La valise est presque remplie, plus que quelques bricoles à rajouter... Les visas devraient arriver mercredi ou jeudi matin (Oui, je sais, il est temps, là aussi, encore une occasion de stresser un coup: arriveront-ils à temps????).
Hier, j'ai dit "A l'année prochaine!" à mes élèves et aux collègues, aujourd'hui, je suis en formation à Strasbourg et demain, ça y est, ce sera les derniers jours de préparatifs avant le grand départ.
Finalement, le temps passe vite, très vite et dans une semaine, je pourrais enfin te serrer dans mes bras, découvrir ton visage, tes gazouillis, ton odeur... Ma petite Naëlle, j'arrive !

10 commentaires:

Françoise a dit…

Ces derniers jours sont terribles.
J'étais dans le même état avant de partir rejoindre Lou-Anh, je ne dormais plus, je ne pensais plus qu'à elle, là bas.

Bonne journée qui te rapproche encore de Naelle

Françoise maman de Marie et de Lou-Anh née un 26 décembre à Vung Tau

Christine et Philippe a dit…

Coucou Paule
Woauhhhh J-3 avant le départ et dans 1 semaine tu as ta puce dans tes bras.
Emporte aussi le livre de Monleon et de Chicoine si tu as de la place.
Et puis tu seras une merveilleuse maman.
Bises, bon voyage et belle rencontre.
Nous avons hate de te lire de tout là bas.
Christine, Philippe et Hoang Kim copain de chambrée de Naëlle.

christelle a dit…

3 petits jours et le VN t'ouvre ses bras, 6 petits jours et tu sentiras le souffle de ta poupette
Ohlala j'ai hate de te savoir prés d'elle
bisous et encore un chouillat de patience
christelle

Florence et Vincent a dit…

Là ça sent vraiment les derniers jours avant le départ.... bientôt tu vas compter les heures avant de voir ta petite Naëlle... dans une semaine tu l'aura probablement dans les bras à cette heure ci !!!
Bises,

Au fait oui bien sûr tu peux mettre un lien vers notre blog.
Florence et Vincent

Anonyme a dit…

Je peux imaginer ton stress...je te souhaite un bon voyage jusqu'au Vietnam et une belle rencontre avec ta fille qui va avoir une superbe maman...

Bisous

Myriam

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
rhooooooo comme j'ai hâte moi aussi de vous voir réunies toutes les deux...ça va être les plus beaux moments de ta vie...notre tao nous apporte chaque jour tant de bonheur...je pourrai pas vivre sans lui...tu verras toi ce sera tout pareil...
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

ça y est encore une étape de franchie avec l'au revoir à tes élèves...
J'imagine bien que tes nuits doivent être courtes mais prends quand même quelques forces avant le jour J....
Bises
Fabienne

PS : J-3 avant le départ !!!!

Les maîtresses a dit…

tu pourras dormir un peu dans l'avion...je crois que le voyage dure quelques petites heures!!!!!
bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalalalalalalalalalalaaaaaaa !!!
j'en ai des frissons ...

plein de bises

Sylvie, trop contente pour toi

Anonyme a dit…

coucou

je me disais bien, ce livre me disait quelque chose...
Je suis contente qu'il voyage à nouveau, le veinard, il retourne au Vietnam!!
Nous te souhaitons une belle rencontre avec Naelle
Bons derniers préparatifs
Anne, Pierre et Lison