samedi 27 décembre 2008

Deux semaines de bonheur !

Voilà deux semaines que Naëlle et moi avons fait enfin connaissance, et chaque jour, je la découvre un peu plus et elle se livre davantage... De plus en plus de sourires, des pleurs aussi, des colères (elle aime voir du monde et qu'il y ait du mouvement autour d'elle alors parfois, le calme de la chambre ne la satisfait pas) On fait connaissance en douceur, c'est un océan de bonheur dans lequel je baigne depuis deux semaines.

Au programme de la journée :

Ce matin, avec Isabelle, nous avons testé les massages recommandés par Patricia et Daniel qui les ont faits hier. Je vous confirme que c'est à essayer (rien à voir avec ceux de l'hotel de Vung Tau qui étaient assez énergiques, voire douloureux) . Je ne donnerai pas les détails pour laisser la surprise à ceux qui voudraient se laisser tenter, parmi les prochains adoptants à venir à HCM, juste quelques photos ... Une mention spéciale aussi pour le thé au lotus dégusté au final avec des fruits confits au gingembre, excellent !
( Merci à Daniel et Patricia qui ont gardé nos petits bouts pendant les 90 minutes de la séance)


Posted by Picasa

En fin d'après-midi (après une longue sieste pour la pitchounette et moi) , nous sommes sortis au parc , Naëlle apprécie ces ballades, elle a les yeux toujours grands ouverts et enregistre tout ce qui se passe autour d'elle... Il y avait beaucoup de monde dans les rues, samedi oblige...

Ce matin, nous avons eu l'explication quant aux travaux bruyants qui se déroulent juste à côté de l'hotel. En fait, les camions sont interdits en journées à HCM... (donc, pour évacuer les gravats d'à côté, cela a lieu la nuit jusqu'à minuit soi disant, et une fois par semaine, durant toute la nuit...! Et hier, c'était cette fameuse nuit où les travaux durent au delà de minuit... d'où une certaine fatigue qui s'accumule... et les massages qui sont doublement appréciés pour nous permettre de retrouver une certaine zénitude...)


La photo du jour :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la photo du jour !!!on ne se lasse pas de la regarder..
Promis moi aussi j'essaierai les massages à HCM, je pense que ça fera du bien d'évacuer un peu tout le stress accumulé depuis quelques temps..
Gros bisous
Fabienne

PS : j'ai un bel amaryllis à la maison, ça me fait penser à vous à chaque fois que je le vois...

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
hummmm de bons massages : petite veinarde...j'adore aussi les massages, rien de mieux pour se détendre...tu as bien raison d'en profiter un max...naëlle est une magnifique petite fille et elle a l'air très souriante...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christine a dit…

Toujours aussi bell, Naëlle, peu importe la position et la tenue!
Vous avez bien raison de profiter des "spécialités" locales et d'engranger des souvenirs, le temps passe vite et votre séjour tire à sa fin .
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos de toulabalaba , ça ne donne qu'une envie, c'est d'y retourner !
Gros gros bisous aux parrain, mamy, papy, papa, maman, etc ...et un poutou spécial de Louis à Naëlle .
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou paule !
Profitez des bienfaits des massages... pas d'inquiétude, vous avez des supers nounous !!! Maman détendue + zen = bébé heureux !!!
Naëlle toujours aussi craquante !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Christine et Philippe a dit…

Coucou Paule, Coucou Naelle.
Alors bon ce massage???? donne moi l'adresse par mail please que je puisse le tester pendant nos 4 jours de tourisme à Ho Chi Minh hihihi.
J'adore ça moi hihihi
Profite bien de ces derniers jours dans le pays de ta puce.
L'apprivoisement mutuel se fait, il prend son temps et ta puce essayes de s'affirmer.
Grosses bises
Christine,Philippe et Hoang Kim avec nous très bientôt.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

qu'est ce qu'elle est belle, cette photo !! elle est de plus en plus belle, cette pepette, c'est y possible ???
je vois que tu profites a fond de ton sejour, t'as bien raison !! :o)

profites bien des derniers jours !
plein de bises

Sylvie