jeudi 4 décembre 2008

Tout bientôt...



Mon coeur s'est emballé quand j'ai ouvert mes mails ce soir et que m'était annoncé la date de notre rencontre...

Ma petite Naëlle, nous devrions enfin pouvoir nous retrouver le mardi 16 décembre... (plus que 12 jours et nous serions réunies)

13 commentaires:

christelle a dit…

ohlalala 12 jours Paule et vous serez réunis , j'imagine ton impatience
Essaie de trouver un peu le sommeil et fais de trés beaux reves
bisous
christelle

Mathilde, Jean-Yves et Malou! a dit…

Quel bonheur !!
Pour nous aussi, cela s'approche mais nous avons un peu plus de temps à patienter... avant de partir, le temps de finir de préparer tranquillement le grand voyage, un peu là bas pour profiter du pays... Ces deux approches nous rendent la vie plus douce et accélère virtuellement le temps qui nous sépare ! Quant à toi, accélération bien réelle et ô combien délicieuse !! Nous te souhaitons ... "tout le bonheur du monde" !!
Doux baisers

Séverine a dit…

quelle belle date! Le 16 est l'un de mes chiffres préférés (c'est vrai, je suis née un 16!)
Bises
Séverine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
eh oui tout bientôt ma petite paule...votre rencontre va être merveilleuse...en attendant repose toi bien et détend toi...tout se passera très bien...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

le compte à rebours est donc lancé.... peut-être devrais-tu investir dans un mini calendrier de l'avent pour tenir le coup jusqu'au grand jour....
Mais bon, 12 jours ça devrait passer assez vite quand même..
Gros bisous
Fabienne

Christine et Philippe a dit…

Wouahhh encore 12 jours!!!!
Bientôt la grande rencontre.
Vivement vivement!!!
Que du bonheur.
Oui on peut dire un grand Merci à Destinées.
Christine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh la vache !!! plus que 12 jours !!!! Et comment on fait pour pouvoir dormir et vivre normalement apres ca ??? :o)

ca te laissera qd meme qq jours pour faire un peu de tourisme, non ? impec !

plein de bises !
Sylvie, tres heureuse pour vous 2

Anonyme a dit…

Ohlala!!! Quel merveilleux Noël tu vas passer!!!!!

C'est vraiment super!

Cat et Fantine

Anonyme a dit…

C'est génial de savoir quand vous allez vous renconter. Tu vas pouvoir te poser un peu et prendre tes marques avant le grand méga chamboulement!!! Tant mieux!
Bisous
bon we
Edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
La rencontre...
Tu verras, quand tu découvriras Naëlle en vrai pour la première fois... C'est GEANT, EXPLOSIF, MERVEILLEUX !!! Cet instant reste à jamais inscrit dans ton coeur, dans ta tête, dans ton être tout entier... Douze jours... Je pense bien à toi et à ta pitchounette.
Bonne fin de préparatifs.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Christine et Philippe a dit…

J-5!!!!!!!!! Paule
Grosses bises à toi.
Christine, Philippe et Hoang Kim.

olivier et rachel a dit…

J-4 Paule!!!!!
BIENTOT la gande rencontre avec ta petite puce. QUEL BONHEUR!!!
Nous pensons bien à toi et avons hâte de vivre avec toi ta grande aventure.
BISES
Rachel, Olivier et Thylane

Florence et Vincent a dit…

La date du départ se rapproche .... et la date de rencontre aussi !!! dans une semaine, ce sera la veille... j'imagine bien : impossible de dormir, toutes les pensées vers la petite Naëlle... on a hâte de suivre cette rencontre tant attendue!
Bises
Florence et Vincent