lundi 1 décembre 2008

La nuit est courte...


Impossible de trouver le sommeil, ça tourne et retourne dans ma tête, les listes s'allongent entre les petits détails à régler et les choses importantes à ne pas oublier... Et puis, le coeur qui s'emballe à la pensée de te retrouver enfin, ma pichounette...

Moi qui suis d'un tempérament plutôt serein habituellement, je ne me reconnais plus, tant je suis toute chamboulée...

Finalement, nous serons trois familles à aller à Vung Tau à la fin de la semaine prochaine et vers le 20, trois autres familles iront à Bac Kan à la rencontre de leur enfant.

Et la cigogne a encore apporté son lot de bonheur à Sylvie qui est devenue la maman d'une caramelle de 6 mois.

C'est tout simplement génial, tout ce bonheur qui arrive d'un coup.


Je partirai avec mon frère Daniel, qui sera aussi ton parrain. Ainsi, il pourra, lui aussi, te raconter quand tu seras plus grande, comment ç'était le début de notre histoire à toutes les deux. Je sais que les jours vont passer vite avec les préparatifs et que bientôt, très bientôt, ma puce, je vais enfin pouvoir te serrer dans mes bras...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui les jours vont passer vite... Bientôt, très bientôt, tu pourras serrer dans tes bras ta petite Naëlle, ton grand bonheur!!
T'inquiètes pas c'est plutôt normal de ne pas être tout à fait sereine en ce moment.. je n'y suis pas moi non plus et ce n'est pas moi qui pars...

Gros gros bisous
Fabienne, qui pense beaucoup à toi et à Sylvie aujourd'hui, donc pas trop la tête au travail....

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben on etait deux a ne pas pouvoir dormir !!! :o))
tu sais quoi ? j'etais tellement ds un drole d'etat hier soir que j'ai appelé Paula en pensant que c'etait toi !! j'ai vu son commentaire sur mon blog, j'ai cru que c'etait toi, je me suis dit que j'allais pouvoir te feliciter en direct live aussi, et c'est seulement au bout d'un 1/4 d'heure que Paula m'a dit 'je crois que tu ne parles pas a la personne a qui tu crois parler !!' :o))))))
tu sais pour dire que j'etais ds un drole d'etat... J'ai aussi reussi a appeler l'horloge parlante au lieu d'appeler mon frere, je ne sais pas bien comment... bref, passons..... :o)

bon courage pour les derniers preparatifs, tu completeras la liste de cat,hein ? ;o)

des bises
Sylvie, et Iris, plus tres loin

christelle a dit…

Quel week end!!!! tu m'étonnes que la nuit a été toute petite.
Allez vite aux billets d'avion, aux derniers préparatifs, aux dernieres listes et elle sera dans tes bras.
Prends quand meme quelques forces avant de partir
bisous
christelle

Anonyme a dit…

Super je suis très contente pour toi, je te souhaite une très belle rencontre avec ta petite Naëlle. En plus tu vas passer Noël avec elle c'est vraiment super

Bisous

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Toute tourneboulée, excitée, émotionnée... C'est normal petite maman !!! Bons préparatifs.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine.

Christine et Philippe a dit…

ohhhh tu métones que la nuit a du être mouvementé.
moi j'ai mal au ventre à l'idée que notre tour arrive aussi.
J'ai hate de te voir à VT avec ta puce.
Tu parts avec 2 couples de mon groupe, très sympas,vous allez former une belle équipe là bas.
Des bises
Christine

Une famille formidable a dit…

Tu pars le 20 ou le 12 ?
ENCORE FELICITATIONS !
Nous partons le 12/12

bisous

Les maîtresses a dit…

Coucou,
j'imagine que tu dois être en plein boum....donne-nous des nouvelles histoire de nous faire vivre ces derniers moments loin de ta fille....
Quelle belle rencontre vous allez vivreà quelques jours de Noël.
Bisous

Paula a dit…

Paule, je te juuuure que je n'ai pas fait d'usurpation d'identité... je n'ai jamais voulu me faire passer pour toi auprès de la Grande Bretonne!
C'est quand Sylvie a commencé à parler du feu vert que je venais d'avoir que j'ai commencé à avoir des doutes... :o)
Du coup, sans le vouloir, je t'ai volé ce grand moment !

Allez, je te souhaite bien du courage pour cette grosse valise à préparer !

Bises

PaulA

Séverine a dit…

deux semaines seulement... ça va passer si vite! Qu'est-ce que je suis impatiente pour toi... Je pense bien à toi pendant cette attente.
Bises
Séverine