mercredi 3 décembre 2008

Les billets...


Les billets sont arrivés aujourd'hui, nous partons vendredi 12 décembre de Strasbourg en TGV à 6h11 pour Roissy et nous décollerons à 12h25 de Paris pour arriver à samedi 13 décembre à 6h20 à Ho Chi Minh (Il y a 6h de décalage)... (Un coup de chapeau à l'agence de voyages qui travaille avec Destinées, ils sont formidables!)
Les préparatifs s'accélèrent, il y a des tas de paquets à côté de la valise et celle-ci me parait bien petite, du coup...
Merci à tous ceux qui m'ont témoigné la joie qu'ils partageaient avec moi de l'arrivée de Naëlle! Plus que quelques jours et nous nous rencontrerons enfin toutes les deux pour une très, très belle aventure...

8 commentaires:

Séverine a dit…

Génial! oh, là, là, ça arrive!!!
Bises
Séverine

christelle a dit…

Déja toute prete, bravo!!!
Ah ils vont etre longs ces premiers jours de décembre, mais juste assez pour fermer la valise, toujours trop petite ces trucs là!!!
Essaye de te reposer un peu entre temps
bisous
christelle

Lara, future vahiné a dit…

Quelle émotion ta rencontre avec ta pitchounette !
profites bien de ce moment inoubliable !!!
Bisous

Marie-Luce

Anonyme a dit…

Je vois que les préparatifs vont bon train... courage courage, plus que quelques jours avant le grand jour !!
Bises
Fabienne

Anonyme a dit…

Et bien BRAVO! Quelle efficacité!
Nous sommes très très impatients de vous suivre tout là-bas à Vung Tau. Une bonne semaine et nous y voilà presque.
Bon voyage et merveilleuse rencontre!

Amicalement,
Claudine & Christophe

Françoise a dit…

Plus que quelques jours, et la puce sera dans tes bras...mais que ces derniers jours paraissent longs ...

Amicalement
Françoise maman de Marie et de Lou-Anh née à Vung Tau

Anonyme a dit…

Et bien c'est dans une semaine quel bonheur...je te souhaite vraiment une belle rencontre j'ai hâte de suivre ton voyage.

Myriam

Bisous

Une famille formidable a dit…

C'est bientot parti pour un long et grand voyage ensemble

Je devrais être en train de repasser et de faire la valise mais je preferre te déposer un message

bisous