jeudi 2 octobre 2008

Quelques nouvelles...


Sur la planète Destinées, les choses avancent à leur rythme (et celui du Vietnam). Voilà déjà plusieurs familles de mon groupe qui ont été apparentées, l'une d'elle partira même à la fin du mois à la rencontre de son enfant. Je me réjouis pour eux et je continue à attendre en me disant que c'est pour bientôt.


Depuis la rentrée, j'ai retrouvé mon travail avec beaucoup de plaisir et de satisfaction, je sillonne les écoles de mon secteur à la rencontre de ces enfants en "panne d'école", à la rencontre aussi de leurs familles et de leurs enseignants. Et c'est vraiment passionnant !


Dans 15 jours, je passerai l'examen qui validera (ou non) ma formation, alors, la pression monte un peu... Mais, comme disait une de mes formatrices l'an passé, "la vie est ailleurs" et je suis d'un naturel plutôt confiant.


Voilà pour les nouvelles en attendant (je ne saurai dire combien de fois j'utilise ce verbe depuis quelques temps), en attendant donc LA NOUVELLE !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Paule
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, content également que tout aille bien.. Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton examen qui s'approche... ceci dit tout pendant que tu penses à ton examen tu ne penses pas trop au téléphone....
des bises
Fabienne
PS : quand tu dis que plusieurs familles de ton groupe ont été apparentées, c'est qui les autres???

Christine et Philippe a dit…

Coucou Paule
Je croise les doigts pour ton exam je suis sure que ce ne sera qu'une formalité.
Vivement que le telephone sonne pour t'annoncer LA bonne nouvelle.
Garde bien ta nature confiante,tu en auras encore besoin.
Bises
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
Moi aussi je suis contente de lire de tes nouvelles.
Les choses avancent pour les destinéens... ton tour n'est pas loin.
En attendant (encore ce verbe !!!) je te souhaite une belle réussite à ton examen...
Bonne chance.
GrOOos BisOOOus.
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et on attend avec toi, poulette... :o)

tu as raison, concentre toi sur ton examen pour l'instant, ca occupe la tete..

des bises
La GB

Les maîtresses a dit…

Sûre qu'après ton examen tu auras de bonnes nouvelles!!!
Bises
Edeline

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou,
Contente de te lire. C'est vrai ces bonnes nouvelles font du bien et ton tour approche à grand pas.
Bonne chance pour ton examen et après The bonne nouvelle arrivera !
Biz
Virginie

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
courage paule, ton tour va venir, tu sera bientôt apparenté...je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi...allez je t'envoie plein d'ondes positives...
gros bisous
laetitia, thomas et tao