lundi 27 octobre 2008

Mes premiers habits...

Je me suis lancée dans les premiers achats de vêtements pour la petite puce. Je t'imagine déjà dans ces bodies et autres avec beaucoup d'émotion.
C'est le temps des vacances et du coup, j'en profite pour préparer un peu plus ton arrivée (démarches auprès de la mutuelle, de la crèche, du médecin pour les derniers conseils et médicaments ...), je peaufine les derniers détails dans ta chambre (encore un lustre et un mobile à fixer)...
J'ai sorti la valise pour le grand voyage vers toi, ma petite Naëlle et elle se remplit petit à petit.



Comme j'ai hâte de te retrouver et que nous puissions enfin cheminer ensemble dans cette belle aventure que la vie nous propose, et qui a été rendue possible grâce à tous ces elfes et lutins que j'ai rencontrés sur ma route (merci en particulier aux elfes de Destinées et à la lutine Fabienne)

13 commentaires:

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ah, les premiers achats pour la puce ! Comme ça doit faire du bien et bizarre en même temps j'imagine.
En tout cas maintenant tu peux te lâcher, plus de retenue dans les achats ! Bon attention à la carte bleue tout de même ! lol !
Amicalement
Virginie

christelle a dit…

comme c'est joli et tout frais, elle va etre superbe ta pepette avec tout cela.
ça doit faire bizarre de préparer sa valise, je te souhaite un envol rapide
bisous
christelle

ps:joli ce meontage ;o))

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
ahhhhhh les premiers petits vêtements : moi aussi j'étais si heureuse et si impatiente de voir mon petit ange dedans...c'est très mignon ce que tu as choisi et très frais...j'aime beaucoup...
gros gros bisous
et surtout n'hésites pas si tu as des questions sur Vung Tau.
laetitia, thomas et tao

Séverine a dit…

Naëlle va être superbe avec ces beaux habits! je vois que tout est presque prêt chez toi, bravo! Y'a plus qu'à monter dans le gros navion...

Bises

séverine

Anonyme a dit…

Bonjour Paule
C'est très joli tout ce que tu as choisi ... elle va être magnifique ta petite puce...
J'espère que l'attente ne sera plus longue avant votre rencontre

Bonne suite dans tes achats

Bisous
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Eh ben voila, il est mieux ici, quand meme, ce montage !! :o)))
tout mimi, tout ca, et je suis super super jalouse de voir que tu peux te lacher, toi, sur les couleurs, les tailles, etc.....

profite en aussi pour les cops, hein ! :o)

plein de bises
la GB, verte

Les maîtresses a dit…

C'est très joli, on a hâte de voir pitchnounette dedans!!
Bises
Edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
Que c'est mignon toutes ces jolies fringues pour la p'tite Naëlle !!!
Elle va être toute mimi !!!
Bonne suite pour les préparatifs. Je te souhaite de partir au plus vite.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Christine et Philippe a dit…

Woauhhhh comme elle va être belle la petite Naelle.
Bons achats Paule, profites en, lache toi...enfin nous pouvons concretiser.
Grosses bises
Christine

alex a dit…

ah les préparatifs ça me rappelle plein de souvenirs ...
la carte bleue qui chauffe quel bonheur !!! et tu verras après on arrête plus!!!


alex,laurent et lou-anh

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Paule !!!!
Nous avons eu une jolie surprise aujourd'hui !!! Que c'est gentil, qu'il est mignon le petit doudou lapin !!! MERCI BEAUCOUP !!!

Peux-tu m'envoyer ton adresse e-mail (j'étais sûre de l'avoir, mais non).
Moi, c'est : sabkalt@estvideo.fr

Petite coquine, où donc as-tu dégoté notre adresse postale ???

GrOOOs BisOOOus à toi !!!
Sabine

Cerisier rose a dit…

Ces vêtements sont tous plus craquants les uns que les autres! Tu as raison de te faire plaisir!
Je vous souhaite d'être très bientôt réunies toi et ta petite Naëlle!
Bisous
Lina

Caroline a dit…

Bonjour Paule,
Je me rejouis du bonheur de toute votre famille.
J'imagine la joie des préparatifs, les premiers vetements, bientôt les premières chaussures...les couettes parce que les filles sont coquettes.
J'éspère avoir la joie de rencontrer Naëlle, et serais très heureuse de la voir gambader chez nous dans le jardin avec son parrain.
Amicalement

Caroline la quetsche.