samedi 11 octobre 2008

Naëlle, ma fille...

Ma petite Naëlle, ça fait bizarre de t'appeler... alors que je te porte dans mon coeur depuis si longtemps et que voilà, depuis quelques heures, nos destins semblent être liés. Alors, en ce soir si particulier dans notre histoire à toutes les deux, mes pensées s'envolent vers toi, à Vung Tau...

Ce soir, le téléphone n'a pas arrêté de sonner, toute la famille se réjouit de ta venue, tes cousines Ana, Meyssa et Lisa, tes tontons, ta tante, tes grands-parents, ta marraine. Et j'ai eu plein de mails d'amis et aussi d'inconnus qui partagent avec moi ces moments de bonheur. Merci à vous tous!

Alors, en attendant (ce mot a désormais une autre consonnance) de te serrer enfin dans mes bras, je te souhaite une bonne nuit, ma pitchounette!

9 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhh y a pas !! ca le fait !!
:o))

des bises

la GB

Sylvaine a dit…

Naëlle, quel magnifique prénom!!!
Sylvaine

christelle a dit…

Alors la nuit a été courte? Elle est deja gatée cette petite Naelle et trés trés attendue.Savoure bien cette annonce et plein de bonheur a venir
bon week end bises
christelle

cerisette a dit…

Tu as choisi un très joli prénom. Alors, maintenant,interdiction d'attraper un rhume et toute ton attention focalisée sur l'arrivée de cette princesse.
Une nouvelle fois, je te dis combien je suis heureuse pour toi.
BIIIZZZZ

Anonyme a dit…

coucou Paule

Moi aussi je trouve le prénom que tu as choisi, Naëlle, magnifique...
J'aime vraiment beaucoup...
et même si on en fait pas partie de la famille (quoiqu'on puisse considérer qu'en fait on est un peu de la même famille d'attente..) nous aussi on a beaucoup pensé à toi hier soir...

grosses bises et une grosse pensée à Naëlle

Fabienne

PS et tes examents??, tout d'un coup ça parait bien secondaire non?

Anonyme a dit…

oups il fallait lire examens bien sûr.....

Christine et Philippe a dit…

Quel joli prénom pour une magnifique pitchoune du soleil levant.
On te fait plein plein de grosses bises.
En espérant faire le voyage avec toi.
Bises
Christine et Philippe sur leur nuage bleu

Anonyme a dit…

félicitations pour l'arivée de cette petite fleur dans votre vie
Son prénom est très doux, j'aime beaucoup.
Anne, Pierre et Lison de Haguenau

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Paule !!!
Naëlle est un très beau prénom plein de douceur !!!
J'aime beaucoup.
Bonne journée et grOOOs bisOOOus à la nouvelle maman;
Sabine