mercredi 3 septembre 2008

ça bouge...!

Ce matin , en ouvrant mes mails, j'apprends qu'une famille de mon groupe (celui de fév 2008)vient d'être apparentée . Lundi soir, elle a eu le fameux coup de fil que nous attendons tous et a appris qu'un petit garçon de deux ans et demi les attendait à Vung Tau. Je suis contente pour eux, ils vont bientôt, je l'espère, être réunis pour une belle aventure, celle d'une nouvelle étape de vie...
Super la nouvelle ! Et on se dit que notre tour approche, le coeur s'emballe et l'esprit aussi...

8 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
yessssssssssssss mais c'est tout simplement génial....vite vite petit téléphone continue à donner de bonnes nouvelles...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

christelle a dit…

coucou
super !!! fevrier c'est ton groupe, alors cette jolie petite chambre va bientot s'animer.
Pour toi aussi ce téléphone va sonner tres tres bientot
youppy youppy les choses bougent
des bises
christelle

Anonyme a dit…

coucou
Alors la rentrée s'est bien passée?? Mais bon ça parait secondaire face à une telle bonne nouvelle... C'est sur, notre tour approche.... Alors vivement la suite...
Bisous
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Bonjour Paule, je suis votre aventure même si jusqu'à présent je n'ai pas laissé de commentraire sur ce blog. Nous faisons parti du groupe d'avril. J'espère pour vous que le coup de fil magique ne va pas tarder. En tout cas les bonnes nouvelles en ce moment font du bien. Bon courage pour cette rentrée ...
Amicalement
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

voui voui voui, ca s'emballe qd on lit ca, hein ? :o)

des bises et du zen, pour calmer ton coeur !!
:o)

la GB

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
Les bonnes nouvelles donnent du baume au coeur !!!
Nous nous réjouissons pour ce couple qui vient d'être apparenté.
Bientôt d'autres coups de fil et réjouissances !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

coucou poulette
impossible de remettrz la main rapidos sur ton adresse mail, ca va plus vite par le blog :
un lien pour te montrer le lit pop up dont je te parlais hier :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-124845/lit-de-voyage-poids-plume.htm

voilaaaaaaa..... :o)
A mon avis, en cherchant un peu, on doit pouvoir en trouver en pret ou a donner meme ...
des bises
la GB

Anonyme a dit…

Pas d'exces de triolade paule pendant cette longue attente? On pense à toi et on surveille nos messages et le téléphone. Megas bises de nous 2
Fabienne et Louise