samedi 11 octobre 2008

Le téléphone a sonné !

ça y est, ce coup de fil que j'attendais depuis si longtemps est arrivé en cette fin d'après-midi, à 18h30: me voilà maman de la petite An Thu TRAN née le 18 août. Elle se trouve à Vung Tau au sud du Vietnam. Je suis sur un petit nuage...!

19 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! quel weekend destineen !!!
oh my god !oh my god ! oh my god !!! une toute petite pitchoune !!
bon sang de bonsoir, que je suis contente !!
Je me rends compte que tu viens de poster ce message a l'instant, je passe au bon moment !!
rahhh la vache, quelle nouvelle !!!
pas la peine de te souhaiter un bon weekend alors !!!

plein plein de bises !
la GB,transportee pour toi

Anonyme a dit…

Et bien ça frisonne dans le dos !!! Nous sommes super contents d'apprendre cette nouvelle. Comme on vient de se le dire, nous avons peut-être vu ta princesse mercredi matin en allant chercher Ilan. En tout nous te souhaitons une rencontre rapide et surtout ne t'inquiète pas elle est dans un excellent orphelinat. Cécile, Stéphane et Ilan qui dort comme un loir.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

QUEL BONHEUR !!!!!
FELICITATIONS à la nouvelle maman !!!!
Nous sommes super contents pour toi, Paule.
Une pitchounénette !!! YES !!! YES !!! YES !!!
GrOOOs BisOOUs.
Sabine et Thomas.

Anonyme a dit…

coucou

Je viens juste de répondre à ton mail..
je comprends que tu sois sur ton petit nuage.. profite bien de cet instant qui doit être, j'imagine, magique.....
Nous sommes super super heureux pour toi.... et attendons maintenant notre tour avec d'autant plus d'impatience...

Des bises et des bulles pour paraphraser une célèbre GB de la blogosphère..
Gros, gros bisous

Fabienne et Stéphane

cerisette a dit…

Oh, je vois Sylvie qui annonce Caramel moins 6 sur Solo. Bêtement, je lui demande comment ça se fait qu'on change de chiffres puis je pense à son blog et là, ouaaaaaiaiiiiis, super, c'est toi qui es apparentée. Je suis toute fébrile et si contente pour toi. Youpi, youpi et youpi.
BIIIIIIIZZZZZZZ et belles pensées

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Et bien félicitations pour cette petite puce qui attend désormais sa maman au bout du monde.
C'est super génial !!!!!
Bises,
Cathy, Ludo et Mathys (Vung Tau - Juillet 2007)

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette princesse de Vung tau , je vous souhaite un départ rapide pour la rejoindre et bonne route vers ce petit coin du VietNam si cher à mon coeur depuis que j'y ai rencontré ma seconde princesse
Christine(via le blog de Sylvie ) maman solo de Marie , Phu Tho 98 et Lucie , Vung Tau , 2005

Sylvaine a dit…

Moi aussi je viens de comprendre le Caramel -6!!! Paule, on ne se connait pas mais je ne résiste pas au désir de te féliciter!
Bises
Sylvaine

Les maîtresses a dit…

Super,
je suis très contente pour toi. Une toute petite puce qui t'attends à VT, ça a l'air sympa d'après ce qu'on voit sur les autres blogs...je te souhaite de partir vite et de bien doormir ce soir...
Gros Bisous
Edeline

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je visite régulièrement votre blog depuis quelques semaines, et je
ne peux m'empêcher d'y laisser un commentaire pour cette belle nouvelle...toutes mes félicitations pour cette toute petite fille et bonne chance pour l'examen à venir (quelle semaine mémorable!!)
Sabrina (maman de Sacha grâce à Destinées depuis juillet 2007 et titulaire du capa-sh D depuis juin 2007...)

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou paule
je suis si heureuse pour toi, c'est extra.....notre petit tao viens aussi de vung Tau et nous sommes nous aussi un couple adoptant de destinées...c'est vraiment très bien au sud du vietnam...si tu as des questions n'hésites pas ou même si tu venir chez nous pour parler de vung tau il n'y a pas de problème, on serait ravie de te rencontrer...on a une vidéo de l'orphelinat...voici mon numéro de téléphone : 06 74 02 82 75 et mon blog : http://notreadoptionvietnam.blogspot.com...
hésites pas à m'appeler... (on habites tomblaine, tout près de nancy)
gros bisous
laetitia, thomas et tao

christelle a dit…

Waouh je rentre a peine et quoi le Téléphone a sonné, youppy youppy, suis trés heureuse pour toi, une toute petite puce, quel bonheur...
Excellent week end et des bulles biensure
bises
christelle

Christine et Philippe a dit…

FELICITATIONNNNNNNNN Paule
Nous sommes trop contents pour toi.
Grosses bises
Christine et Phillipe

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Nous ne nous connaissons pas mais via Sylvie je sais que le téléphone a sonné. Toutes mes félicitations pour cette petite puce et j'espère que vous serez réunies très vite.
Agnès, maman de trois lutins nés au VN

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Wouahhhhhhhhhhh, une petite pitchounette. félicitation Paule ! Quelle merveilleuse nouvelle ce soir. J'imagine que la nuit va être courte. Je suis très contente pour toi et je te souhaite plein plein de bonheur à venir.
Gros bisous
Virginie

Anonyme a dit…

Une nouvelle vie commence, pleine de nouveaux bonheurs. Paule, je suis plus que ravie pour toi et pour cette toute petite fille. félicitations, nouvelle maman! Tous mes voeux de bonheur!
Bises

Séverine

Anonyme a dit…

felicitations !!!

que du bonheur à venir !!!

biz
alex,laurent et lou-anh notre perle destinéenne

blog: http://alexlaurent@cegetel.net

Anonyme a dit…

Félicitations
C'est une merveilleuse nouvelle
J'espère que vous pourrez très vite rejoindre votre puce vers cette ville si chère à mon coeur , où est née ma princesse Lou-Anh

Amitiés
Françoise

Paula a dit…

Et bien !!!! je perds la tête ! j'étais persuadée de t'avoir laissé un message cette nuit !
Vite, vite je rattrape ma bourde, j'ai certainement dû oublier de valider...

Et bien je suis très heureuse de toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent de chez Destinées et félicite la toute nouvelle maman !
Qu'elle puisse très vite serrer Naëlle dans ses bras !

Bises
Paula