dimanche 19 octobre 2008

Des bulles pour Naëlle






Ma petite Naëlle, nous avons fêté ta venue dans la famille, ce 18 octobre. Nous étions chez mémé et pépé avec Tonton Eric, Tonton Daniel ( c'est ton parrain) et Tonton Jean-Marc. Et les deux petites filles que tu vois , ce sont tes cousines Meyssa et Lisa.

Il manque Tata Arara, ta grande cousine Ana et son papa, Tonton Alain. J'espère que tu feras bientôt leur connaissance.




(J'ai encore versé des larmes de bonheur, je vais investir dans un stock de mouchoirs en papier, il y a beaucoup de séquences émotions en ce moment...)

On a fêté aussi leur anniversaire à chacune.

Lisa et Meyssa ont fait chacune un très beau dessin de toi.







12 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Paule
C'est très agréable de verser ce genre de larmes et j'imagine bien qu'il doit être impossibles de les empêcher de monter...
Bravo pour la belle photo de famille...
Grosses bises
Fabienne

Christine et Philippe a dit…

coucou Paule
Comme c'est bon de partager toutes ces émotions en famille.
Allez on va demander des actions chez kleenex hihihi.
Il nous en faudra bien une valise pleine pour notre grand voyage.
Bises
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule.
Nous aussi nous avions des bulles hier soir !!! Et ce midi aussi !!! Je lève mon verre à la nouvelle maman et à sa petite fille Naëlle ; aux deux cousines à qui je souhaite un joyeux anniversaire !!!
Plein de choses à fêter, c'est super chouette !
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Séverine a dit…

Toute sa famille attend Naëlle! Vivement qu'elle soit là...

Bises
Séverine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rigolotes, les cousines !
Tout le monde attend Naelle, c'est sympa...

plein de bises et de bulles, alors !!

des bises

la GB

Anonyme a dit…

Admirer les étoiles lointaines,
et d'un regard évadé en retenir une,
l'appeler Naëlle,
parce que Naêlle c'est très joli,
Quand "Naêlle dort, au berceau de sa joie, plus rien ne bouge". Dans la chanson de Brel c'est Isabelle, mais moi je préfère Naëlle.
Naëlle, petite perle de pluie, crystal au collier du bonheur égaré puis retrouvé.
VERO !

christelle a dit…

En voila une belle famille , un week end tout en bonheur, et à bulles, voila une belle histoire qui débute. Tant pis pour les kleenex, il faut laisser ces larmes de bonheur s'exprimer aussi!
bisous
christelle

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou paule
ohhhhh comme elle va être bien entourée et chouchoutée ta petite puce au sein de ta famille...elle a beaucoup de chance...tu as bien raison de fêter l'arrivée de ta petite fille avec ta famille...quoi de plus beau...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

Les mots ne pèsent pas lourds dans des moments de bonheur intense, comme tu peux en vivre actuellement. Par contre, mes pensées et toute mon affection vous sont adressées à toi Paule, ainsi qu'à Naëlle et toute ta famille. Toute ma famille se joint à moi et nous nous réjouissons de voir très vite cette petite merveille.


Grosses bises Isabelle F.

olivier et rachel a dit…

Coucou Paule,
Merci pour ton gentil commentaire sur notre blog, c'est vrai que lorsque le coup de fil magique arrive, on n e peut pas décrire la grande joie qui nous envahit.
C'EST UN PUR BONHEUR!!!!
Tu peux bien entendu mettre notre blog dans tes liens.
Bises
Rachel

Les maîtresses a dit…

Coucou Paule, on voit que cette petite puce est très attendue, j'imagine ta joie de partatger ça avec ta famille.
Bises
Edeline

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Fêter en famille est toujours un bonheur, encore plus pour un tel évènement. Ah, oui je pense que le stock de mouchoirs s'impose, ce n'était sans doute pas de dernier que tu as utilisé !!
Vivement que le second coup de fil t'arrive.
Des bises
Virginie