dimanche 12 octobre 2008

Une amaryllis pour Naëlle


Pour marquer ton entrée dans ma vie, ma petite Naëlle, j'ai laissé de côté quelques instants mes révisions et j'ai planté deux bulbes d'amaryllis, une pour toi et une pour ta grand-mère.
Et lorsque la fleur apparaîtra, peut-être seras-tu là... (Il parait qu'à Noël, elle devrait être en pleine floraison).

6 commentaires:

sabrina a dit…

Quel doux prénom, c'est magnifique!
Bonne soirée!
Edeline

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Cette fleur sera sûrement magnifique comme ta fille... et Noël c'est presque demain...
GrOOos BisOOOus.
Sabine

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou ma petite paule
mais oui tu as raison ma tante, c'est bien brigitte qui est institutrice...le monde est petit...j'espère que tu va très vite partir chercher ta petite maËlle...A cette heure çi elle rêve déjà de toi... si tu as des questions concernant Vung Tau surtout n'hésites pas à me demander, je t'avais déjà fait parvenir mon numéro de téléphone...gros gros bisous à toi
laetitia, thomas et tao

Christine et Philippe a dit…

Coucou Paule
Quelle belle idée, je vais peut être te la piquée hihihi
J'adore les amaryllis et en chercahit une la semaine passée hihihi.
Grosses bises et vivement noel.
Christine

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le symbole... et j'espère que Naëlle sera là pour voir la fleur...
Bises
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est joli, cette idee... seulement, si tu pars rapidement, tu n'en profiteras pas ! :o)
c'est tout le mal qu'on te souhaite !

des bises et bonne semaine, la haut sur ton nuage !

la GB