mercredi 12 novembre 2008

Le temps d'une journée, me voilà à tes côtés à Vung Tau




Voilà un mois que je suis devenue ta maman, ma petite Naëlle ! Et ce dimanche, Laetitia, Thomas et leur petit Tao (très craquant) m'ont accueillie à bras ouverts dans leur chaleureuse demeure et devine de quoi nous avons parlé... de ce pays qui t'a vu naître, de cet orphelinat où l'on prend bien soin de toi en attendant que je puisse venir te chercher, cet orphelinat où, il y a un an de ça, ils se sont enfin trouvés avec Tao et ont commencé une nouvelle vie à trois.



Ce fut un bel échange, je suis repartie avec le coeur bien chaud par tant de partages, les pensées encore plus près de toi et des images plein la tête de ton cadre de vie.



Un grand merci à Laetitia, Thomas et Tao!




8 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
je suis très contente d'avoir pu partager notre belle expérience du vietnam avec toi...tu verras tout comme nous tu seras sous le charme de ce merveilleux pays et tu n'oublieras jamais ce jour fabuleux où tu rencontreras ta petite fille tant attendue...la vie nous a apporté le plus grand des bonheurs : celui d'être maman...gros bisous
laetitia, thomas et tao

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

rrooohhhhh !! et en plus, tu en profites pour rencontrer le booooo Tao en chair et en os !!! veinarde !!
nous, on l'a vu a la fete de FB, mais trop vite... :o(

c'est cool de pouvoir se representer Naelle de facon plus concrete, dans son environnement...

des bises et de beaux reves ! :o)
Sylvie la GB

Anonyme a dit…

j'imagine très bien la journée que tu as du passer... ça te rapproche un peu plus de Naëlle...
C'est sur que nos petits bouts sont bien traités là-bas mais bon vivement qu'on puisse les rencontrer...
J'attends ton départ avec impatience et après le mien...

gros bisous
Fabienne

Cathy Ludo et Mathys a dit…

ça a dû être une magnifique rencontre, sachant qu'en plus Naëlle vient du même orphelinat.
Nous te souhaitons de partir très vite à sa rencontre...
Bisous, Cathy Ludo et Mathys

Christine et Philippe a dit…

ohhh que tu as du vivre de beaux moments avec Tao, Laetitia et Thomas.
Ce sont des moments riche en émotions et très enrichissants.
Vivement que le tel sonne pour toi comme pour nous hihihi
Bises
Christine

Françoise a dit…

Quelle chance d'avoir pu voir en vrai le si mignon Tao et ses parents.
J'espère que le téléphone sonnera vite pour que vous puissiez rejoindre votre puce.

Amicalement
Françoise maman de Marie et de Lou-Anh qui a passée les 3 premiers mois de sa vie avec Trang Dai et ses nounous

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ah ces rencontres, que ça fait du bien, que c'est agréable et que ça fait chaud au coeur de partager la même aventure.
J'espère que bien vite tu pourras chercher ta petite Naëlle tout là-bas.
Grosse bise
Virginie

Anonyme a dit…

C'est bien de rencontrer des personnes qui connaissent l'orphelinat de Naëlle. Tao est un bien joli petit garçon, et sa maman a l'air très sympathique!
J'espère que tu partiras vite vers Vung Tau. Bises

Edeline et Nicolas