mardi 18 novembre 2008

La Pitchounette a 3 mois...!

Voilà trois mois que tu as ouvert les yeux sur notre petite planète et un peu plus d'un mois que tu as bouleversé ma vie, ma petite Naëlle.
Mes pensées sont pour toi du lever jusqu'au coucher, je sais qu'on prend bien soin de toi à Vung Tau mais il me tarde de plus en plus de te serrer dans mes bras et que nous commencions enfin à vivre ensemble, tout simplement.
J'espère que c'est le dernier moisversaire loin de toi. Je te fais plein, plein de calins ma petite puce d'Asie. A très bientôt....

13 commentaires:

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Joyeux 3 mois à la petite Naëlle !!!
Vivement que ta maman s'envole vers ton pays et vienne te chercher.
Vous vivrez la plus belle des histoires d'amour toutes les 2.
Pas facile d'attendre la dernière étape mais ça va bientôt arriver...
Bisous, Cathy

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Joyeux moisiversaire, petite Naelle ! En esperant que ca soit le dernier loin de ta maman...

des bises et des pensées pour Naelle toulabalaba !

Sylvie la GB

Christine et Philippe a dit…

Très joyeux 3 ème moisiversaire petite Naelle.
J'espère que très vite vous serrez réunies toi et ta maman.
J'espère que le tel va bientôt venir t'annoncer le top depart Paule.
Grosses bises
Christine

christelle a dit…

bon moisiversaire petite Naelle, et oui j'espère de toutes mes forces que tu feteras tes 4 mois dans les bras de ta petite maman.
je guette la nouvelle de ton envol
bisous à vous deux
christelle

Christine a dit…

Coucou Paule...
... et bon moisiversaire à ta petite puce d'amour!
J'espère de tout coeur que vous allez vite vite vous retrouver toutes les deux pour former une famille.
Les jours paraissent longs sur la fin, mais lorsqu'on a la date du départ, tout se précipite et les jours, pour le coup, paraissent trop courts !
Gros bisous
Cricri et Louis
PS: surveille ta BAL

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
joyeux moisiversaire à ta petite puce...je souhaite très fort que pour le prochain moisiversaire vous soyez réunies...on t'envoie plein de bisous et un très très gros poutou tout spécial pour ta petite puce..
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

comme je te comprends Paule... Nous aussi, il nous tarde d'aller toulabalaba...
En attendant je souhaite un joyeux moisiversaire à la jolie Naëlle et j'espère de tout coeur que c'est le dernier que vous passerez séparées..

Grso gros bisous
Fabienne

Séverine a dit…

Oui, oui: le dernier moisiversaire loin de ta fille... Je croise les doigts!

bises
Séverine

Les maîtresses a dit…

Joyeux trois mois ma petite Naëlle, pleins de bisous pour toi tout là-bas et ne t'inquiète pas ta maman arrive bientôt!
Bises

Françoise a dit…

Je croise les doigts pour que Naelle soit dans les bras de sa maman pour ses 4 mois.
Bises à toutes les 2

Françoise

Une famille formidable a dit…

happy birthday a Naelle !
Demain on fête les 3 mois d'Aurélien, peut être qu'ils vont tous les 2 faire la fête à l'orphelinat ou alors faire la fête aux nounous !
Hihihi
J'aimerais tAnt que ce soit le dernier moisiversaire passé sans nous mais bon t'y crois toi ?
Anne Roli et Valentin malade en ce moment!

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux moisiversaire petite Naëlle tant attendue. Je vous souhaite à toi et ta maman d'être bientôt réunies.
GrOOOs BisOOOus depuis ton beau pays.
Sabine.

P.S.: Paule, si tes compagnons de route de février M&H veulent des info sur Hanoi ou Bac Kan, n'hésite pas à leur donner mon e-mail pour qu'ils puissent me joindre.

Paula a dit…

Joyeux moisiversaire Naëlle !
J'espère que tu pourras très vite te trouver dans les bras de ta maman...

Bises

Paula