dimanche 16 novembre 2008

La cigogne est passée...


Félicitations à M & H pour le passage de la cigogne destinéenne qui les a faits parents d'une petite puce de 2 mois et demi à Bac Khan. Tous mes voeux de bonheur pour ce dernier couple de mon groupe qui attendait encore la bonne nouvelle!
Voilà vraiment le tour des marsiens et marsiennes enfin venu...

10 commentaires:

Séverine a dit…

génial! et merci tout plein à toi de cette bonne nouvelle!! Oh là, là, que ça avance vite...
Bises

Séverine

Paula a dit…

Super !
J'étais un peu tristounette de voir que Madame Cigogne avait pris un WE de repos... mes craintes n'étaient donc pas fondées !
Je ne connais pas l'heureux couple de parents, mais leur souhaite de retrouver très vite leur petite puce.
(Chaque WE, je me demande d'où va venir la bonne nouvelle...vous êtes super bien informées les filles...je dis BRAVO !!!)

Bises

Paula

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
toutes nos félicitation à l'heureuse famille...la cigogne a encore fait du beau travail..on souhaite que cette famille parte très vite chercher leur petite fille...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christine et Philippe a dit…

wouahhhhh quelle belle nouvelle.
effectivement voilà les févriéens terminées.
La cigogne va attaquer bientôt les marsiens et marsiennes....
Merci Paule pour cette belle nouvelle.
Félicitation à M et H.
Bises
Christine

Anonyme a dit…

Nous aussi sommes très contents pour eux... ça ne devait pas être facile d'être les derniers... mais bon ça y est, on est tous parents... et bon ça fera une copine pour Naëlle...
Vivement maintenant la suite des voyages..
Bises à toi et grosses pensées à Naëlle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oups !! c'est fini pour Fevrier alors ?! :o)))
felicites bien ce dernier couple pour nous, ils ont du en baver ces dernieres semaines... Je pensais souvent a eux...

bon, ben ... y a plus qu'a, alors !!:o)

des bises
la GB, martienne

christelle a dit…

Ah les week end chez Destinées reservent toujours une surprise, félicitation aux heureux parents.
oulalala les marsiens votre tour est proche,vivement le week end prochains!!!!et peut etre des annonces de départ maintenant
bisous et merci pour l'info
christelle

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Merci pour cette nouvelle Paule. J'étais déjà triste de voir que dame cigogne n'avait pas travaillé pour Destinées ce WE. Eh bien si, c'est merveilleux !
C'est parti pour mars ...
Bises
Virginie

Les maîtresses a dit…

merci pour cette excellente nouvelle qui réchauffe le coeur de nous tous§ Les départs ne devraient plus tarder non plus....
bonne semaine

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Oui, petit à petit, tous les destinéens en cours seront parents. ça avance, ça avance...
Et bientôt, le dernier coup de fil pour aller revenir ta petite puce d'amour...
Bisous, Cathy