mercredi 5 novembre 2008

Doudou Destinées est arrivé !



Dans la boite aux lettres, se trouvait une grande enveloppe, pleine de bosses... Encore une séquence émotion à imaginer ce fameux doudou et là, sans patienter, j'ai déchiré violemment le papier et ...ô merveille... un trésor de douceur a surgi...


J'en ai pleuré tellement j'ai été touchée par ce cadeau si particulier, qui, grâce à Edeline et Nicolas, tisse un lien supplémentaire entre nos petits bouts... Eh oui, ma petite Naëlle, sur une idée de Nicolas, huit morceaux de tissus ont été collectés sur la planète des Destinéens et ensuite, ils ont été assemblés par la magicienne Edeline (et sa maman), avec beaucoup de soin, d'amour et d'attention pour créer huit doudous identiques dont l'un se trouve déjà près de toi, avec Octave et ses parents.




Un GIGANTESQUE MERCIpour ce magnifique doudou, tout en douceur et très drôle (j'adore son regard...) Edeline et Nicolas : vous êtes géniaux , autant d'adresse et de générosité réunies , non seulement votre petit bout aura beaucoup de chance de vous avoir comme parents, mais nous aussi, on a de la chance de s'être trouvé sur votre chemin


Au nom de Naëlle et de tous nos petits, un grand merci à tous les deux (et à mamie, mamou, nanou... aussi) BizzouxxxXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!




7 commentaires:

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Coucou Paule,
Il est vraiment génial ce doudou. On est vraiment chanceuse d'avoir croisé la route d'Edeline et d'avoir désormais ce lien qui unira nos louous.
Vivement la photo commune !
Gros bisous
Virginie

Anonyme a dit…

oh oui, nos petits loulous ont bien de la chance !!! leurs parents on tcroisé 2 personnes formidables de générosité qui leur ont fabriqué ces magnifiques doudous..
Vivement que ces doudous rencontrent nos loulous...
Bisous
Fabienne

christelle a dit…

Ah oui un beau cadeau ce doudou, ce symbole de ces 8 familles, de ces 8 destinées, de ces 8 chemins qui se croisent,
j'ai hate de voir Naelle avec ce magnifique doudou
bisous
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhhhhhh ! j'ai eu peur un moment ! donc bien recu, et bien posté ! :o)

l'est beau, notre doudou,hein ? :o)

plein de bises

la Gb

Les maîtresses a dit…

Vivement qu'il soit dans les bras de Naëlle!
Bises

Christine et Philippe a dit…

Qu'ils sont beaux ces doudous.
Vivement que Naelle sert ce merveilleux doudou dans ces bras.
Bises
Christine

Christine a dit…

Coucou Paule,
C'est vraiment une BELLE idée , ce doudou commun, un lien supplémentaire qui vous unit...
Et Mr (ou Mme) Doudou est magnifique ! J'aurais bien aimé l'avoir dans mes bagages!

Dis-donc , Paule, pourrais-tu me renvoyer un MP pour que je récupère ton adresse email , afin que je puisse t'envoyer ce dont nous avons parlé ?
Gros bisous
Christine et Louis