samedi 22 novembre 2008

Fin de semaine consacrée à... l'adoption


Jeudi soir, j'ai retrouvé Séverine (une copinaute destinéenne) à Mulhouse pour aller à la conférence du Dr de Montléon sur l'adoption. Nous en avons profité pour manger ensemble avant.

La conférence était passionnante, c'est un grand monsieur que ce Dr de Montléon, qui, avec beaucoup d'humour, nous a tenus en haleine sur ce sujet de l'adoption.

Et vendredi soir, j'ai rencontré une famille alsacienne qui est revenue il y a un an déjà, de Vung Tau. Une grand merci à eux pour leur accueil et le partage.

Le week-end est là, la cigogne destinéenne a bien travaillé toute la semaine, continuera-t-elle en cette fin de semaine ou va-t-elle se reposer un peu ? Et surtout, y aura-t-il l'annonce d'un départ pour bientôt?

Suspense...!
PS: Ce tableau que Klimt a intitulé "L'attente" m'inspire beaucoup en ce moment....

8 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
quelle belle soirée tu as du passé...la conférence a du être en effet passionnante...je vois également que ta visite chez nos amis de voyage s'est bien passé...ils sont adorables...en attendant je t'embrasse bien fort...et j'espère que le téléphone va vite sonner pour toi...gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

on n'entend que des échos positifs de cette conférence.... ça devait vraiment être intéressant.
En espérant vraiment que tu puisses aller rapidement faire la rencontre de ta vie..que ton attente soit maintenant la plus courte possible...
Bises
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

il est chouette, ce tableau....

des bises et bonne patience ...

Sylvie la GB

Séverine a dit…

ben oui, il est temps que tu prépares les valises pour aller chercher Naelle...Pour Noel, ce serait top!
bises
Séverine, ravie d'avoir rencontré le grand docteur...

Christine et Philippe a dit…

coucou Paule
ahhh De Moleon un phénomène!!!!
j'espère que pour toi la nouvelle du départ va vite s'annoncer....
tes valises sont prêtes à être bouclées je suppose hihihi.
Grosses bises
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Salut Paule,
ton attente touche bientôt à sa fin... Je te souhaite de tout coeur le plus merveilleux des cadeaux de Noël : rencontrer ta petite Naëlle !!! Papa Noël sera plein de générosité.
GrOOOs BisOOOus du VN.
Sabine

Les maîtresses a dit…

Ca serait chouette que tu passes les fêtes à Vung Tau, non?
Nous avions assisté à la conférence du docteur à Nançy, c'était super!
Courage, Naëlle arrive!!!!

Christine et Philippe a dit…

Bon alors il sonne ce telephone chez toi?????
Faudrait qu'il y songe tout de même, il est branché au moins ton tel? hihihi
Bises
Christine