samedi 9 août 2008

Lancement du blog

ça y est, voilà mon blog lancé dans la blogosphère... Tout comme j'ai plaisir à retrouver les uns et les autres sur leur blog, à les suivre dans leur parcours qui les mène vers leur enfant, à mon tour, je vous livre ce blog qui retracera cette aventure vers mon pitchoun du soleil levant. (En espèrant que bientôt, je pourrai vous annoncer la bonne nouvelle, le fameux coup de fil de Destinées)

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'chuis prem's !!!! :o))))

merci de l'invitation, tres honorée de pouvoir decouvrir ton blog et l'univers de ton pitchoun... je viendrai suivre tes aventures et j'ai hate de lire tout ca...

je vais deja commencer par mettre le lien sur mon blog, et tupeux bien sur mettre le mien ici si tu veux !

des bises et a bientot !
la GB

christelle a dit…

bonjour, et voila un blog de plus a suivre de trés prés, je vois que tout est prés, alors ce téléphone ne devrait plus trop se faire attendre avant de sonner.
Bonne attente
christelle, Destinées avril 2008, et dossier enfin à Nancy

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Ouhh, chouette un nouveau blog !
Bienvenue dans la blogosphère Paule. J'espère que ce coup de fil ne se fera pas trop attendre.
Au plaisir de te lire ...

Virginie