jeudi 1 janvier 2009

Naëlle en France...

Première nuit passée en France, après un long, très long voyage en avion où Naëlle a été bien sage ( elle a dormi jusque vers 2 heures avant l'arrivée où ça a été un peu plus difficile pour elle, en particulier l'atterrissage : un conseil pour ceux qui feront bientôt le voyage, pour aider l'enfant à compenser , il faut qu'il tête au décollage et à l'atterissage, le biberon c'est super si c'est l'heure (c'était le cas au décollage), sinon la tétine mais Naëlle n'en a pas l'habitude donc à l'atterissage, elle a eu du mal...)


La descente de l'avion avec la confrontation avec les températures négatives fut assez rude ! Ensuite ce fut la course pour attraper le TGV de 7h45 (on avait moins d'une heure après l'atterrissage) mais grâce à mon grand frère de Paris qui nous attendait avec les billets à l'arrivée et qui avait repéré les lieux, nous avons pu attraper le train qui nous ramenait enfin chez nous, où mes parents, les cousines et oncles nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et d'émotions. Naëlle a enfin pu découvrir son nouveau cadre de vie en début d'après-midi et le soir-même, elle s'endormait sans difficulté dans le berceau qui fut le mien et celui de ses cousines...


Naëlle et moi vous souhaitons à tous une très, très belle année 2009,"tout le bonheur du monde" et que vous puissiez voir se réaliser vos rêves comme le mien s'est réalisé au delà de mes espérances avec cette petite perle d'Asie qui me comble de bonheur !

28 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

coucou les 2 minettes.
Heureux de vous savoir bien arrivée à la maison.
OUFFF ça a été sportif mais Naëlle en douce petite fille qu'elle est a été sage.
Reposez vous à présent, prenez vos marques, profitez l'une de l'autre.
Paule tu es radieuse.
Naëlle est superbe et semmble bien à l'aise dans son nouvel environnement.
A notre tour nous vous souhaitons à toutes les 2, tout le bonheur du monde et que tous vos voeux se réalisent.
Bisous de Ho Chi Minh.
Christine et Philippe à J-3 ou 4 de la grande rencontre.

PS: super le centre commercial!!! même trouvé du baume à lèvre que j'avais oublié, je ne pensais pas souffir de gercures au vietnam.

Nanou a dit…

Toujours de plus de plus en plus belle la choupinette. Bonne année à toutes les deux .

Florence et Vincent a dit…

Très bonne année à toi Paule et ta chère petite Naëlle. Pleins de bonnes choses à toutes les deux. On vous embrasse.
Florence, Vincent et Margot

Anonyme a dit…

TRES BONNE ANNEE à vous deux!
Fantine avait aussi eu très très mal et bcp pleuré à l'aterrisasage à Roissy pourtt elle avait une sucette mais elle avait tellement mal qu'elle ne voulait pas têter!

Vous voilà maintenant dans la "vraie" vie! Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toutes les deux

CAt

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année !!!

Que Naëlle t'apporte encore beaucoup de joie et de bonheur en 2009 !

Gros bisous à vous 2

Mamie Pat

Anonyme a dit…

Que te souhaiter de plus que tout le bonheur du monde avec ta petite princesse tellement mimi. Bonne année à toutes les deux et profitez bien l'une de l'autre

Myriam

Anonyme a dit…

Bonjour Paule. Bien-revenue en Alsace avec la splendide petite princesse. Nous te souhaitons plein de jolies choses pour cette nouvelle année. Claudine & Christophe

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente d'avoir de vos nouvelles a toutes les 2 ! ca a l'air de bien se passer ?

tout plein de belles choses pour cette nouvelle annee, quicommence bien pour vous ! :o)

plein de bises

Sylvie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Nous te souhaitons une belle première année en tant que maman avec ton adorable petite Naëlle. Plein d'amour, de bonheur, de tendresse, de magnifiques petites et grandes choses pour 2009 !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine, Thomas, Octave et Léo.

Anonyme a dit…

Bonne et Heureuse Année 2009 à vous deux et bienvenue en France à Naëlle. Elle est vraiment craquante sur les photos et en te lisant j'imagine sans peine ton Bonheur tout neuf.

A bientôt
Biz
Nathalie (de Besançon - ex-92)

Anonyme a dit…

Bonjour Paule,
je tiens à vous présenter mes meilleurs voeux pour 2009 et tiens à dire que Naëlle est tout simplement magnifique.
Alice qui a comme pincipal souhait pour 2009 d'être acceptée par D

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Nous te souhaitons une très bonne année 2009 avec tout plein de joie et de bonheur, entourée de ta famille et bien sûr, de Naelle, qui est jolie comme un coeur.
Bisous, Cathy

Anonyme a dit…

Nous te souhaitons tous nos voeux de bonheur avec avec ta petite Naëlle mignonne comme tout,
Isabelle, David et Gaëtan.

Une famille formidable a dit…

bonne année a vous 2 euh pardon 3 y a aussi le parrain lié à jamais avec Naelle par cette fabuleuse aventure donne nous vite des news bisous
anne et sa famille

Anonyme a dit…

merci Paule pour ces nouvelles toutes fraîches comme les températures extérieures! plantée devant mon ordi, elle n'en restent pas moins un ravissement sans égal. merci pour tes voeux, à toi aussi beaucoup de joie de bonheur en cette nouvelle année !
bises à toutes les deux
Sonia

Séverine a dit…

génial, vous êtes rentrés! très belle année à vous deux! Naelle est toujours aussi craquante, je suis jalouse...
Plein de bises
Severine

Anonyme a dit…

Très belle année à vous deux et à tous ceux que vous aimez .
Un grand merci pour avoir partagé les moments au Vietnam, c'était un bonheur qui m'a renvoyée 3 années en arrière quand c'était à mon tour de signer les papiers dans le bureau de Trang Dai qui se moquait gentiment de mon émotion .
Bonne route pour cette nouvelle vie à deux , ça change tout de même beaucoup de la vie d'avant mais quelle joie d'avoir sa louloute près de soi , Naelle est superbe et je vous souhaite le meilleur .
Christine,marie et lucie

Christine a dit…

Coucou Paule!
Je suis contente de voir que vous êtes bien rentrées et vous souhaite à toutes les deux, ainsi qu'à toute votre famille, une excellente année 2009 (il ne saurait en être autrement je pense!)
Gros bisous
Christine et Louis

Les maîtresses a dit…

Coucou Paule,
nous vous souhaitons à toi et Naëlle beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2009 qui commence au mieux. Que votre acclimation en France se passe au mieux. Bisous et profitez bien l'une de l'autre.

Anonyme a dit…

Bienvenue en France petite Naelle, et très bonne année à toi ainsi qu'à ta maman, une année qui sera pleine de rencontres et de découvertes, que du bonheur!!
gros bisous
Lison et ses parents

Paula a dit…

Une très bonne Année à Naëlle et sa maman !
Vous rayonnez de bonheur, toutes les deux...on voit que 2009 commence bien!

Bises

Paula

christelle a dit…

coucou les filles,
je vous souhaite une merveilleuse année, je ne vois pas trop comment il pourrait en etre autrement, pleins de calins, de risettes, de rires,et de la joie
grosses bises a toi et ta pépette
christelle

Anonyme a dit…

Bonne année à vous 2 !!! j'espère que Naëlle apprivoise doucement son nouvel environnement et surtout le nouveau climat !! J'imagine bien que le retour a dû être un peu difficile..

Gros bisous et profitez à fond de ce nouveau bonheur
Fabienne

Une famille formidable a dit…

coucou Paule et Naelle
J'espère que vous allez bien...
Chez nous ca roule...à 4 !
Comme tu as pu le voir pas de temps a consacrer au blog, pour le moment c'est du 100 pour 100 de mon temps consacré aux garçons...
J'espère avoir de tes news bisous
Anne
PS : bise au Parrain de little boudha et sa famille

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou paule
un petit bonjour de passage...ahhhhhh dit moi c'est le bonheur avec ta petite puce...il me tarde de la voir en vrai...elle est trop craquante...je suis vraiment heureuse que vous soyez maintenant réunies...c'esr génial...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Les maîtresses a dit…

On voudrait savoir maintenant qui est le président du FLDD. On tient la cigogne en otage et On donne une récompense à celui qui lâchera le morceau.....
Bises

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bon, alors, et ces nouvelles ??
vous allez bien ??
on vous voit le weekend prochain ?
tu nous racontes un peu ?

Plein de bises a vous 2 !
Sylvie

carine et alex a dit…

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Félicitation Paule pour l'adorable Naëlle.
Carine, Alexandre et Eliott