L'aventure a commencé, il y a fort longtemps... J'avais obtenu en 2000 un premier agrément alors que j'étais en couple mais les aléas de la vie et les choix faits à l'époque n'on pas permis qu'il soit concrétisé par une adoption avant le terme des cinq ans de validité.
Après un divorce, et mon deuxième agrément en poche en juillet 2007, grâce à Fabienne(Merci à toi!) qui m'a fait découvrir cette association, j'ai envoyé début août 2007, un dossier à Destinées.
Suite à la restructuration de l'association, j'ai dû patienter, avant de recevoir à la mi-février 2008, une réponse de leur part indiquant qu'ils acceptaient de m'accompagner dans ce parcours de l'adoption.
Tout est allé très vite ensuite, trois réunions à Nancy avec des responsables de l'association et d'autres familles, qui, comme moi, vont partir au Vietnam, à la rencontre de celui (ou celle) qui deviendra notre enfant.
Il y eut aussi ces échanges avec des familles qui sont déjà revenues avec leur petit bout, des moments forts et riches. Merci à elles pour leur accueil et le partage vécu.
Voilà, maintenant, depuis mai, j'attends le fameux coup de fil magique qui m'apprendra qui est celui ou celle pour qui je serai sa maman... avant de partir à sa rencontre